Aller au contenu
Occaparts » Actualité » Un Plombier fait une incroyable découverte en débouchant une canalisation

Un Plombier fait une incroyable découverte en débouchant une canalisation

Un terrible crime a été découvert dans la banlieue de Lyon, lorsque des morceaux de corps humains ont été trouvés dans une canalisation d’un immeuble à Saint-Priest. La police a ouvert une enquête pour homicide volontaire et a placé un suspect en garde à vue, qui ferait partie de l’entourage familial de la victime qui n’a pas encore été identifiée.

Le plombier est venu déboucher une canalisation

Tout a commencé lorsque l’entreprise de plomberie a été appelée pour déboucher une canalisation dans un immeuble d’habitation situé au 6, rue de l’Industrie à proximité de la gare SNCF. Lorsque l’agent de maintenance de l’entreprise a sectionné la canalisation bouchée, il a découvert des vêtements dans les conduits, suivis de « mains, un pied ou des bouts de chair. » Une scie électrique a également été retrouvée non loin de l’adresse. Selon LCI, des traces de liens ont été mises au jour sur les mains de la victime, ce qui pourrait indiquer une séquestration avant un homicide et un démembrement.

Un habitant de l’immeuble a déclaré avoir entendu des cris provenant d’un logement de la résidence dimanche 15 janvier, mais il n’est pas encore possible de confirmer si cela est lié à la découverte des morceaux de corps. Cette commune de Saint-Priest a déjà été marquée par un drame similaire en août dernier, lorsqu’un homme a décapité son père avant de marcher avec sa tête dans les rues.

Actuellement, la police poursuit son enquête pour déterminer les circonstances entourant cette tragédie et identifier la victime. Les habitants de la région sont choqués par cette découverte macabre et attendent des réponses sur les événements qui se sont déroulés dans cet immeuble.

👉 à lire aussi :  Caractéristiques d'une vraie charentaise : comment éviter les contrefaçons

Source